Top du mois

2012

J'ai laissé ma cam à ENZO RIMENEZ comme je sais qu'il adore filmer ses plans culs sous forme de sextape.. Il va se taper mon EX Léo senty ( bon courage jte laisse)... Comme les 2 ont 'lair de se kiffer, enzo se lache grave à lui sucer la bite.. Au même moment un pote à moi passe, mais moi, j'étais pas là ! j'étais partit au sauna thiers pour me vider les couiilles.. Quelle surprise en mattant les rush lol un plan à 3 torrides lol Enzo qui se fait pomper pendant que LEO remplit la chatte de mon pote passif.. ENORME

2012
2012
2012
2012
2012

Avec : LEO SENTHYDim BDXEnzo RIMENEZ Tags : Jeunes mecs twinksMade in FranceBogossMecs sportifsCrunchboy DVD: ------------ Durée : 38'





2102

Fred va faire des jaloux lol car c'est carrément la pornstra ENZO RIMENEZ qui le caste !! J'ai connu FRED au sauna thiers bordeaux, on a fait un plan 3, j'ai baisé son mec et.. bon ok on s'en branle. Bref FRED, avec la bite qu'il a, il se devait de faire du porno, pour votre plaisir ;o) J'ai proposé à ENZO de venir le caster.. enzo se retrouve en mode passif.. Une vidéo CASTING encore meilleur qu'un films de cul LOL profitez les mecs ! Branlez vous ;o)

2102
2102
2102
2102
2102

Avec : Enzo RIMENEZFred DIM BDX Tags : Jeunes mecs twinksMade in FranceA l'afficheGrosse bite tbmCrunchboy DVD: ------------ Durée : 21'





2016

Nous sommes au Sauna THIERs ou j'ai mis à dispo mon pote Enzo RIMENEZ.. En cabine, il attend bien sagement de se faire démonter à la chaine par 2 potes actifs que j'ai sous la main, un minet TBM et SlideBoy un pote plus âgé avec une grosse queue et des couilles pleines de jus

2016
2016
2016
2016
2016

Avec : Enzo RIMENEZSlide BOYTonio CRUNCH Tags : Made in FranceA l'afficheBackroom DonjonBogossPartouzes gayMecs sportifsMecs poilusCrunchboy DVD: ------------ Durée : 21'





.jpg

Vous allez adorer cette nouvelle vidéo ! le sexy ENZO RIMENEZ qui rencontre le bel espagnol RIKY BLUE !!! Bon plan fun dans ma chambre improvisée, le sexy RICKY va défoncé la masse de muscle ENZO...

.jpg
.jpg
.jpg
.jpg
.jpg

Tags : Made in FranceA l'afficheBogossMulti-ethniqueMecs sportifsPlan bourrinTop vidéosCrunchboy DVD: ------------ Durée : 25'





22222

ENORME !!! Enzo RIMEENEZ était de passage sur Bordeaux pour le week end lorsqu'il croise LITO." Jess putain c'est qui ce beau mec avec sa grosse queue".. Allez un ptit plongeon dans la piscine et hop, la grosse queue de LITO est déjà bien au sexe dans le cul de mon pote Enzo RIMENEZ

21
222222
22
eeeee
ede

Avec : Enzo RIMENEZFlo VEGA Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksA l'afficheGrosse bite tbmMecs sportifsTop vidéosBogossMulti-ethniqueLatinoCrunchboy DVD: ------------ Durée : 21'





.jpg

Son jeune bogoss hétéro de 22 ans réalise son fantasme, se faire baiser en plan direct, en jockstrap sur son pied, par la pornstar Enzo RIMENEZ.. vous allez kiffer

.jpg
.jpg
.jpg
.jpg
.jpg

Avec : Enzo RIMENEZBreeze Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 24'