Nouvelles vidéos gay

boobaenzo

Ce beau black nous vient d' Ales et il est très très chaud... Afin de savoir si il sera à la hauteur de la Crunch attitude, Enzo RIMENEZ lui fait passer son casting XXL. Booba devra obéir aux ordres d' Enzo et lui bouffer la queue comme un prince.. Enzo il devient fou quand il voit un black !! Booba il a un beau cul ferme et rebondu et comme il lui dit lui même dans la vidéo « Putain, comme je kiffe grave !««... Alors à toi décider, Booba peut il devenir un bon acteur porno ? Enzo RIMENEZ est il un bon casteur ?

boobaenzo
boobaenzo
boobaenzo
boobaenzo1
boobaenzo

Avec : BoobaEnzo RIMENEZ Tags : Made in FranceBlack et blancBlacks, metisMulti-ethniqueCrunchboy DVD: ------------ Durée : 17'





crunchstarenzoyouness

Youness c'est pas un secret il aime le jus. Il s'offre en soumis à ses deux potes, Tony et Enzo et il va leur servir de vide couilles. Une vidéo tournée lors de la télé réalité gay Crunchstar. tout commence entre Tony et Youness, puis Enzo les rejoindra alors qu'ils n'étaient même pas au courant. Et cela se terminera en extérieur... Miam un régal !

crunchstarenzoyouness1
crunchstarenzoyounesstony
crunchstarenzoyounesstony
crunchstarenzoyouness
crunchstarenzoyouness

Avec : Enzo RIMENEZTony MARSHALL Tags : Made in FrancePartouzes gayTattooA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 13'





l9409-frenchporn-gay-sex-porn-hardcore-alateur-videos-made-in-france-jess-royan-les-vices-de-waikix-006

Pour la 1ere fois réunis dans un plan abbatage sur lope , WAIKIX et ENZO RIMENEZ avec 2 potes à eux, font tourner une lope no taboo.. Le passif va devoir s'occuper de 4 QUEUES !!! Ultra excitant !!! les mecs, je veux être le prochain

l9409-frenchporn-gay-sex-porn-hardcore-alateur-videos-made-in-france-jess-royan-les-vices-de-waikix-011
l9409-frenchporn-gay-sex-porn-hardcore-alateur-videos-made-in-france-jess-royan-les-vices-de-waikix-004
l9409-frenchporn-gay-sex-porn-hardcore-alateur-videos-made-in-france-jess-royan-les-vices-de-waikix-012
l9409-frenchporn-gay-sex-porn-hardcore-alateur-videos-made-in-france-jess-royan-les-vices-de-waikix-001
l9409-frenchporn-gay-sex-porn-hardcore-alateur-videos-made-in-france-jess-royan-les-vices-de-waikix-016

Avec : Enzo RIMENEZManu PARLERNick SPEARSPhilippWaikix Tags : MachoMade in FranceTattooGrosse bite tbmEntrepotsEjac facialeEn plein airJeunes mecs twinksPartouzes gayCrunchboy DVD: Les vices de Waikix Durée : 25'





enzofredsnea

Enzo RIMENEZ revient de son entraînement de foot avec Fred SNEAKER. Le Fred, il a fait la fête toute la nuit sur Marseille ! Sous sa casquette de Fred SKY, il a fait danser les marseillais ( putain con ) toute la noche.. Du coup il est tout mou sur le terrain et voilà qui va énerver Monsieur Enzo RAMIREZ.. euh non Rimenez lol .... Et là ça part en couille car Fred SNEAKER va sommer Enzo RIMENEZ à lui bouffer ses 28 cm ( Marseillais donc on exagère, normal lol ).... ENzo il ne se laisse pas faire, lui aussi il veut se faire pomper.. Alors, comme tu vas le voir dans ce film, Quand Fred SNEAKER provoque ENzo RIMENEZ, bah ça fait mal aux skets ! On notera comment Enzo RIMENEZ est devenu Musclé, encore plus bandant qu'il y a 2 ans.. ( Il a bien suivi les conseils de Jordan FOX ;o).. Et toi tu le kiffes le nouveau Enzo RIMENEZ ?

enzofredsnea
enzofredsnea
enzofredsnea1
enzofredsnea
enzofredsnea

Avec : Enzo RIMENEZFred SNEAKER Tags : Made in FranceMecs sportifsSkets et sneakersCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





enzomax

Le Sauna HUGO est connu à Bordeaux pour être un lieu calme et sensuel de relaxation. Après les tournages bien souvent épuisants, les Crunchboys s'y retrouvent pour décompresser. Enzo RIMENEZ et Max LACOSTE devait faire une scène ensemble mais Jess, le méchant producteur a toujours refusé « vous vous connaissez trop maintenant, je sens qu'on va galérer à la faire la scène««... Ainsi soit-il, Enzo et Max vont prouvez que bien qu'étant potes, ils peuvent se kiffer et plus que jamais se désirer sexuellement... Les images parlent d'elles mêmes !

enzomax1
enzomax
enzomax
enzomax
enzomax

Avec : Enzo RIMENEZMax LACOSTE Tags : Made in FranceCrunchboy DVD: ------------ Durée : 18'





sebmalikvoisin

Malik TN est connu pour être viril. Et il va encore le prouver. En pleine nuit, il se rend fou de rage chez son voisin qui avait mis la musique trop forte. Le mec était tranquillement installé sur le transat quand le Malik surgit de nulle part et l'agresse sauvagement avec son zob de 23 cm... Malik ne se contrôle plus et le mec va souffrir... Quand Malik TN sort sa grosse bite, c'est toute la France qui se casse sur orbite !

sebmalikvoisin
sebmalikvoisin
sebmalikvoisin
sebmalikvoisin
sebmalikvoisin

Avec : Enzo RIMENEZMalik TN Tags : Made in FranceVidéos beur gayMulti-ethniqueCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





violenzomalikdemon

Oui vous avez bien lu ! Dans ce film vous allez voir une agression sexuelle sur Enzo Rimenez ! Ce Crunchboy était en route vers une soirée Crunch à Orléans ! Il traversait la forêt de Beaugency quand il découvre un mec allongé par terre cagoulé. Enzo descend de la voiture, il est 2h30 du matin. C'était un guet-apens que lui avait tendu une autre production ! Qu'ils sont malsains ! Enzo va être soumis à son a cagoulé et une scène de baise très dure commence.

violenzomalikdemon
violenzomalikdemon
violenzomalikdemon
violenzomalikdemon
violenzomalikdemon

Avec : Enzo RIMENEZMalik TN Tags : Made in FranceCagoulesEn plein airCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





partouzeporge

Le Porge est un endroit de baise connu de tous les bordelais. En plein mois d'août, Malik, Enzo et Davys se retrouvent dans les dunes du Porge pour y organiser une petite partouze. Sous l'oeil aguerri des promeneurs vicieux et pervers ils vont kiffer s'exhiber et se pomper en public. Le sable chaud se mélanger à leur peau dorée par le soleil. Et quand ces trois bombes sexuelles partouzent, c'est tout la ville de Bordeaux qui les jalouse !

partouzeporge1
partouzeporge
partouzeporge
partouzeporge
partouzeporge

Avec : DavysEnzo RIMENEZMalik TN Tags : Made in FranceEn plein airPartouzes gayCrunchboy DVD: ------------ Durée : 14'





jepissetumescues

Enzo Rimenez se prend un bain de soleil en pleine campagne à Valenciennes (si si c'est possible du soleil là haut). Mister Malik TN était en train de faire son footing quand il croise le beau mec. Il s'arrête pour se soulager tout en matant Enzo, ce qui va l’exciter grave ! Il se met même à bander ! Malik s'approche d'Enzo et lui bande les yeux pour qu'il pompe ses 22 cm ! En pleine campagne, alors que n'importe qui pourrait débarquer, les deux porno stars vont se péter le cul en auto-reverse ! Trop abusé ! Un film très très chaud, très masculin et très viril, qui va te donner l'envie d'aller à Valenciennes pour donner ta rondelle !

jepissetumesuces
jepissetumesuces
jepissetumescues-12
jepissetumescues
jepissetumescues

Avec : Enzo RIMENEZMalik TN Tags : Made in FranceEn plein airCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'